Flacon de parfum au design naturel

vues : 273
auteur : gongyeshejixiaozhan
temps de mise à jour : 2022-07-06 15:44:38
Les parfums ont été développés sous forme de bouteille et d'emballage
La série de parfums « Zen » a été développée en forme de flacon et en packaging. L'objectif principal était de souligner le caractère naturel du parfum et de renforcer l'ambiance méditative orientale contenue dans le mot Zen. Pour y parvenir, nous avons décidé de dériver la forme du flacon à partir de formes organiques existantes. Le concept de packaging de parfum « ZEN » est une synthèse de formes organiques et de flacons de parfum. Dans ce tandem, les formes organiques prédominent et un petit morceau de verre a un but fonctionnel : observer le niveau de liquide/parfum restant.
Le toucher est très important lors de la tenue de l’emballage. La douceur des éclats de verre confère à la texture et à la densité de l'emballage plastique un aspect naturel, à l'image de la vraie pierre, du bambou ou des coquillages. L'objectif principal de l'emballage est de mettre en valeur le caractère naturel de cette gamme de parfums et de s'aligner pleinement sur l'idée du Zen - une beauté calme, contemplative et naturelle. Le design du suremballage en carton est volontairement simple et tabou, soulignant ainsi l'élégance de la forme naturelle de la bouteille à l'ouverture.
Le flacon se compose de deux parties principales : le récipient en verre qui contient le parfum et l'objet imitation naturel en plastique texturé. Le formulaire en plastique est placé sur la bouteille et scellé avec de la colle afin qu'ils forment tous un seul objet. La texture et la densité de la forme plastique imite l'apparence d'un véritable matériau naturel.

Naturally designed perfume bottle

Views : 274
Author : gongyeshejixiaozhan
Update time : 2022-07-06 15:44:38
Fragrances was developed in bottle shape and packaging
The "Zen" series of fragrances was developed in bottle shape and packaging. The main purpose was to emphasize the naturalness of the scent and to reinforce the oriental meditative mood contained in the word Zen. To achieve this, we decided to derive the bottle shape from existing organic forms The concept of "ZEN" perfume packaging is a synthesis of organic shapes and perfume bottles. In this tandem, organic shapes predominate and a small piece of glass has a functional purpose - to observe the level of remaining liquid/perfume.
Touch is very important when holding the packaging. The smoothness of the glass shards gives the texture and density of the plastic packaging a natural appearance, just like real stone, bamboo or seashells. The main purpose of the packaging is to highlight the natural character of this range of fragrances and fully align with the idea of ​​Zen - calm, contemplative and natural beauty. The design of the cardboard outer packaging is deliberately simple and taboo, thus emphasizing the elegance of the bottle's natural shape when opened.
The bottle consists of two main parts - the glass container that holds the fragrance and the imitation natural object made of textured plastic. The plastic form is placed on the bottle and sealed with glue so they all form a single object. The texture and density of the plastic form mimics the look of a real natural material.